€0+

ILPA - Reporting Template

0 ratings
I want this!

ILPA - Reporting Template

€0+
0 ratings

S’appuyant sur de vastes consultations au sein des LPs et GPs et avec des experts techniques, le 29 janvier 2016, l’ILPA a publié le ILPA Reporting pour les frais, les dépenses et le carried interest. L’objectif du modèle est d’encourager l’uniformité de ces divulgations, à la fois pour fournir aux LPs une base d’information améliorée afin de rationaliser l’analyse et de guider la prise de décision, et pour réduire le fardeau de conformité des GPs qui sont invités à produire une large gamme de formats disparates de reporting aux LPs. L’ILPA croit qu’un modèle, plutôt que des reporting guidelines, facilitera la technologie et les solutions tierces qui pourraient accélérer la mise en œuvre et tenir la promesse de gains d’efficacité et d’économies d’échelle.

Depuis sa publication, plus de 140 organisations ont approuvé le modèle, y compris plus de 20 GPs. De plus, il a été signalé par les LPs rendant obligatoire l’utilisation du modèle que, au 3e trimestre 2017, plus de 200 GPs remplissaient le modèle lorsqu’on leur demandait.

Phase II de l’initiative du modèle de rapport de l’ILPA

En mars 2017, l’ILPA a lancé la phase II du Template ILPA Reporting, qui se concentre sur le soutien à la poursuite de la mise en œuvre mondiale. Le plan de phase II de l’ILPA comprend un certain nombre d’initiatives de mise en œuvre visant à appuyer et à élargir l’adoption du modèle.

Plus précisément, tout au long de 2017, l’ILPA :

Tirer parti de l’expérience des utilisateurs existants du modèle pour identifier les meilleures pratiques de mise en œuvre, y compris la sensibilisation chnology providers, fund administrators et other advisers.

Créer des « communautés de pratique » pour échanger les points de vue entre les professionnels produisant ce modèle et fournir des recommandations pour des développement futurs

Fournir de nouvelles directives sur la surveillance des données fournies dans le modèle, y compris des recommandations sur le rôle des vérificateurs et des fournisseurs de services tiers pour assurer la conformité avec le LPA.

I want this!
Size
781 KB
Copy product URL